06 27 81 89 81 accordetencorps@gmail.com

« Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux » Méthode Coué

Le suivi est adapté selon les besoins de chaque individu

coaching personnel

Coaching personnel

La première étape est de vous aider à formuler vos objectifs.

Un questionnement qui permet de vous faire cheminer vers la compréhension de vous-même, pour ouvrir le champ des possibles.

L’objectif est de reprendre confiance en vous, d’augmenter vos performances personnelles / professionnelles, trouver votre voie.

sophrologie

Sophrologie

De plus en plus célèbre pour ses vertus d’apaisement, la sophrologie permet de gérer le stress et les émotions, de se réconcilier avec soi-même et sa corporalité, de mieux appréhender les évènements de la vie en s’y projetant en toute sécurité. C’est un entraînement, on en est tous capable !

meditation

Méditation

Avec plus de 60 000 pensées par jour, votre esprit divague très souvent dans la journée. Nous nous lamentons sur le passé, nous nous projetons très souvent dans le futur. À quel moment nous nous centrons sur le moment présent, l’ici et maintenant ? La méditation est un outil qui aide à revenir à la pleine conscience. Avec de l’entraînement, on en est tous capable !

relaxation

Relaxation

Votre corps est tendu, contracté ? Parfois, on ne s’en rend même plus compte. Le principe est de retrouver une détente corporelle, par exemple par des contractés / relâchés, des techniques de visualisation.

reiki

Reiki

Mot japonais signifiant « la force de l’esprit »

C’est une guérison par imposition des paumes de mains sur différentes parties du corps (sans obligation de toucher le corps)

L’objectif est de rééquilibrer la force vitale, soigner les douleurs, apaiser les émotions et les tensions du corps.

ecriture

Travail d’écriture

Notre vie est guidée par l’inconscient. Nous avons une petite voix intérieure qui nous chuchote bien souvent : « tu n’y arriveras pas », « tu n’es pas capable », « tu n’as pas confiance en toi pour réaliser ce projet ». Tous ces messages sont des croyances limitantes, que nous avons intégrées par ce que nous avons entendu dans le passé. L’écriture est un excellent moyen de reprogrammer l’inconscient, et adopter des pensées positives envers soi !